Qu’est-ce qu’un AeroGarden ?

Les AeroGarden sont des jardins intérieurs infaillibles exempts de saletés. Ils sont tellement faciles à utiliser que tout le monde peut faire pousser un magnifique jardin luxuriant tout au long de l’année. Grâce à un AeroGarden, vous pouvez faire pousser presque tout, partout, à n’importe quel moment, sans saletés et sans mauvaises herbes. Et il ne faut pas avoir d’expérience en matière de jardinage.

Les AeroGarden rendent le jardinage simple. Ils vous disent quand il faut rajouter de l’eau et des éléments nutritifs. Ils allument et éteignent même les lampes de croissance remplaçant ainsi le soleil. Les AeroGarden garantissent une croissance rapide et saine des plantes tout en fournissant les quantités adéquates d’eau, de lumière et d’éléments nutritifs, sans saletés, mauvaises herbes et en toute propreté.

Les AeroGarden à 7 supports rajoutent de l’oxygène à l’eau en faisant circuler l’eau à travers la plateforme de croissance et au-dessus des cosses et des racines des plantes. Leur supports de semences ont une longueur d’environ 38 mm. Comme la pompe fait circuler l’eau à travers et au-dessus des éponges de croissance, les cosses ne doivent pas atteindre l’eau dans le bol.

La technologie aéroponique de l’AeroGarden Classique 7 :​                  L’AeroGarden et la saleté :

    

 

Quelques façons fantastiques d’utiliser votre AeroGarden :

  1. Récoltez des herbes fraîches pour la cuisine tout au long de l’année 
  2. Commencez par semer à l’intérieur et repiquez ensuite dans votre jardin extérieur 
  3. Rajoutez de la vie et de la couleur à votre bureau 
  4. Cultivez des fleurs fraîches tout au long de l’année afin de décorer votre maison 
  5. Cultivez de la laitue fraîche pour vos salades et vos sandwiches
  6. A chaque automne, ramenez votre jardin à l’intérieur avec des boutures de vos plantes préférées
  7. Purifiez et rafraîchissez l’air au sein de votre maison ou bureau 
AeroGarden.fr | 2013